Les meilleurs restaurants mexicains de Dallas

septembre 21, 2018
admin

En ce qui concerne les restaurants mexicains, la région de Dallas-Fort Worth est très gâtée. Dans la plupart des régions du nord du Texas, vous n’êtes probablement pas à plus de 5 miles de bons plats mexicains. Mais où est la bonne cuisine mexicaine? Quels restaurants vous emmènent le plus près possible du sud de la frontière, et lesquels de ceux qui y ont mis le plus de spin au Texas? Nous avons dressé une liste complète des meilleurs restaurants mexicains de DFW. En recherchant les endroits les plus appétissants, nous avons considéré: les plats (évidemment), les boissons (lisez: damn good margaritas), l’atmosphère et la longévité de chaque restaurant. Buen provecho.

CANTINA LAREDO DIVERS EMPLACEMENTS
Beaucoup de gens semblent penser que Cantina Laredo est trop chère, et si cela vous ressemble, alors voici ce que vous faites: Allez pendant l’heure heureuse. Non seulement leurs boissons sont moins chères (entre 2 et 5 dollars, selon ce que vous commandez), mais beaucoup de leurs plats sont également vendus à moitié prix au bar. Vous pouvez aller traditionnel avec une simple assiette d’enchiladas, ou vous pouvez aller un peu plus moderne avec leurs tacos au thon ahi préparés avec jicama, salade de gingembre et guac. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de choisir leur guacamole de table – frais, comme vous l’aimez.

CILANTROS TAQUERIA SOUTH RICHARDSON
Cet endroit se trouve dans un dépanneur, mais ne vous laissez pas décourager. C’est l’un des restaurants mexicains les plus réels de la ville, et vous vous sentirez comme en vacances au Mexique. Les tacos sont faits sur commande et servis sur des tortillas faites à la main. Toi On peut aussi commander des caldos (c’est-à-dire de la soupe), des tortas (sandwichs) et des gorditas (pâtisseries remplies de viande et de fromage, semblables aux arepas). Quoi que vous décidiez de commander, nettoyez-le avec une agua fresca (jus) mexicaine classique.

REVOLVER TACO LOUNGE DEEP ELLUM
Les tortillas du revolver sont fraîches; Il propose un menu composé de succulentes pieuvres et de délicieux bœufs wagyu. et la plupart de ses recettes sont inspirées de celles transmises au propriétaire Regino Rojas par sa mère quand il a grandi dans l’État mexicain de Michoacán. La connexion familiale authentique s’étend à son arrière-lieu secret de 14 places, réservé uniquement à la réservation, la Purepecha Room (du nom des autochtones Purépecha de Michoacán), où la famille Rojas propose un menu intime à huit plats à prix fixe. Cela change tout le temps, donc les visites répétées sont encouragées.

MI LINDO OAXACA
Il s’agit d’un petit établissement réservé aux espèces qui élimine les aliments Oaxaca, dont une grande partie est recouverte d’un riche grain de beauté noir qui contient le chocolat artisanal de Mi Lindo. La taupe est un point culminant – profondément riche et savoureux avec juste un soupçon de chocolat noir l’amertume et les épices, et probablement mieux savouré sur le poulet taupe noire. Il est difficile de se tromper au menu, des authentiques tlayudas au maïs bleu (un peu comme une pizza à la tortilla de maïs avec des haricots, du porc, etc.) aux tacos croustillants de sauterelles (assaisonnés à la perfection, bien sûr). La meilleure partie: La plupart des éléments de menu qui vous combleront coûtent moins de 10 $.

TAQUERIA LA VENTANA DIVERS EMPLACEMENTS
La Ventana est surtout connue pour ses tacos, mais ils offrent beaucoup plus que cela. La salade fraîche, les burritos, les quesadillas et les bols à tacos sont de niveau supérieur, mais si vous préparez des tacos, commandez le barbacoa et les crevettes. Leur happy hour commence tôt (14h-18h), mais les prix valent la peine d’y arriver avant tout le monde, et leurs nombreux endroits (trois dans le centre de Dallas seulement, avec d’autres à ouvrir prochainement) en font une course facile. N’oubliez pas de commander un churro pour le dessert.